Recherche

Faire un don Parrainages

Le programme d'alimentation d'urgence est en place

La pandémie du Corona fait des victimes parmi les animaux naissants au Cambodge. En raison de l'arrêt forcé de nos activités de stérilisation dans le pays, un taux de natalité plus élevé chez les chatons a été constaté. Malheureusement, les animaux errants nés pendant l'arrêt des activités souffrent de maladies dues à la malnutrition.

Les animaux errants dans les pays comme le Cambodge dépendent des restes de nourriture donnés par les moines, les entreprises locales, les touristes et les citoyens généreux et attentionnés. Les fermetures de restaurants, les interdictions de voyager et les règles de quarantaine à domicile font que ces pauvres petites âmes sont laissées à elles-mêmes.

Sans notre programme d'alimentation, le taux de mortalité va augmenter. Votre don nous permettra de fournir à ces petits de la nourriture, des antibiotiques et des médicaments contre les puces dont ils ont un besoin urgent.

Veuillez trouver dans votre cœur le moyen de financer cette mission de sauvetage et de sauver ces chatons de la souffrance ou d'une mort certaine.

Pour les chatons au Cambodge, un grand merci.