Faire un donParrainage

Aidez-nous à sauver les chiens et les chats d'un destin atroce

Chaque année, des millions de chiens et de chats sont massacrés pour leur viande, ce qui fait de ce commerce l'un des plus graves problèmes lié au bien-être animal en Asie. Des dizaines de milliers d'animaux de compagnie sont tués chaque jour de la manière la plus brutale dans toute la région. Cela doit cesser. 

En Indonésie, au Cambodge et au Vietnam, les chiens et les chats sont volés à leurs propriétaires et enlevés dans les rues. Ces animaux sont souvent transportés pendant des jours et tués par des méthodes cruelles - ils sont battus, électrocutés, noyés et brûlés à vif. 

QUATRE PATTES s'engage à mettre fin au cruel commerce de la viande de chien et de chat en Asie du Sud-Est. Notre combat vise à fermer des abattoirs et à sauver les chiens et les chats des mains des commerçants. En travaillant avec les gouvernements et en soutenant les programmes locaux de soins aux animaux errants, nous sensibilisons aussi la population.

Toute cette souffrance doit prendre fin. Soutenez nos campagnes contre le commerce de la viande de chien et de chat. Aidez-nous à y mettre un terme définitif. 

Aidez-nous. Votre don nous aide à fermer les abattoirs et prendre soin des animaux sauvés.