Recherche

Faire un don Parrainage

 les deux ours peuvent enfin être sauvés

Remarque : Toute publicité pouvant apparaître lors du visionnage de cette vidéo n’a aucun lien avec QUATRE PATTES. Nous n’assumons aucune responsabilité pour ce contenu.

Vous souvenez-vous du sauvetage de l'ourse Laska il y a plus d'un an ? L'ourse était détenue dans la plus petite cage dans laquelle nous avons jamais vu un ours femelle. Juste à côté d'elle, dix autres ours vivaient dans des conditions aussi exiguës. Heureusement, ce «zoo privé» a été complètement fermé. Mais à l'époque, nous ne pouvions sauver que Laska.

La plupart des autres ours ont été emmenés dans des zoos ukrainiens de qualité légèrement supérieure et ont été réinstallés plus d'une fois. Maintenant, lors d'une action à court terme, les autorités ukrainiennes nous donnent l'autorisation de sortir deux autres ours de leurs enclos extrêmement exigus.

Pour deux ours la triste vie dans une cage appartient au passé 

Depuis son sauvetage, la femelle Laska a fait des progrès incroyables. Pour la première fois de sa vie, elle a hiberné. Elle est curieuse et adore parcourir les prairies de la forêt des ours. À Domarzhyr, elle peut vivre une vie aussi proche que possible de celle des ours dans la nature.

Aidez-nous à permettre aux deux nouveaux arrivants de vivre sur plus de quelques mètres carrés. Une vie paisible pendant la période d'hibernation, l'odeur des prairies et la construction de grottes sous les arbres - et personne qui s'approche.

Aidez-nous avec un don!

  • 30.- pour de la nourriture fraîche (fruits, noix, légumes)
  • 50.- pour le premier examen médical vétérinaire
  • 100.- pour la construction d'un nouvel enclos extérieur à Domazhyr

 

Il est également possible de faire un don en Autriche et en Allemagne.

Veuillez soutenir le sauvetage de ces deux ours