Recherche

Faire un don Parrainage


Teddy en Macédoine du Nord a besoin de nous

Jusqu'à présent, il a passé sa vie dans 40 m². Un jeune ours fort, qui ne fait que marcher en rond et mordre les barres métalliques en signe de désespoir. Ensemble, nous pouvons le faire sortir!

 

Teddy est encore jeune, à peine quatre ans. Il a été enlevé de sa mère alors qu'il n'était qu'un ourson. Depuis, il vit dans cette minusule cage, bien trop petite pour un ours. C'est une vie morose, interrompue par les repas et par les conditions météorologiques changeantes. Par désespoir, le jeune ours mord les barres de métal de sa cage. Ses dents sont abimées et ses pattes sont infectées à cause du sol en béton constamment humide.

Ces conditions ne sont pas acceptables pour un ours brun. Teddy doit sortir de là!

Nous voulons libérer Teddy de sa cage et lui donner une nouvelle maison: au PARC DES OURS DANSANTS de Belitsa, un refuge pour ours que nous gérons avec la Fondation «Brigitte Bardot». Notre équipe de sauvetage a déjà commencé les préparatifs. Nous comptons sur le soutien de celles et ceux qui veulent mettre fin à la souffrance de Teddy. 

« Nous voulons libérer Teddy de sa situation misérable et lui donner une nouvelle vie, adaptée à l'espèce, dans le parc des OURS DES OURS DANSANTS Belitsa. »

Dimitar Ivanov, Site Manager du PARC DES OURS DANSANTS de Belitsa

Remarque : Toute publicité pouvant apparaître lors du visionnage de cette vidéo n’a aucun lien avec QUATRE PATTES. Nous n’assumons aucune responsabilité pour ce contenu.

Faire un don pour Teddy

  • Avec 30.- vous assurez l'approvisionnement de Teddy le jour du sauvetage
  • Avec 50.- vous couvrez les frais d'arrivée de Teddy
  • Avec 100.- et plus, vous construisez une nouvelle maison pour Teddy

Merci de soutenir le sauvetage de Teddy. Ce jeune ours se bat pour sa liberté. Aucun de ces animaux majestueux ne mérite d'être enfermé dans de telles conditions pendant des années. Nous voulons donner à Teddy un nouveau départ.

Aidez Teddy et offrez-lui une place au PARC DES OURS DANSANTS de Belitsa.