Recherche

Faire un don Parrainage

LA MORT DE DEUX LIONS A CHOQUÉ LE PUBLIC

Un feu dans l'enclos de deux lions. Allumé pour les faire sortir de leur cage et les mettre dans des caisses de transport. Quelques heures plus tard, les deux animaux sont morts. Il y a quelques semaines, les images choquantes des lions ont fait le tour du monde. Ils viennent de Marghazar, un zoo à Islamaband, au Pakistan.

Plus de 30 animaux doivent être transférés

Depuis 2016, nous avons attiré l'attention sur ce zoo inadapté à l'espèce et avons fait des suggestions pour l'améliorer - la Cour suprême d'Islamabad a ordoné la fermeture ainsi que le transfert de plus de 30 animaux.

Pour de nombreux animaux qui sont morts entre-temps, cette décision arrive trop tard. Cependant, elle donne de l'espoir aux ours, loups et singes négligés qui vivent encore dans ce lieu d'horreur.

Les autorités nous ont demandé d'aider à évacuer les animaux. Nous organisons cette opération rapidement et en collaboration avec le Conseil de gestion de la faune sauvage d'Islamabad. Le nouveau foyer des animaux d'Islamabad devrait leur offrir tout ce dont ils ont besoin: des soins vétérinaires efficaces, des enclos spacieux et suffisamment d'eau et de nourriture. 

Nous ne pouvons réussir qu'avec votre soutien. Nous avons besoin des gens qui, comme nous, ne peuvent pas supporter la maltraitance animale.

Veuillez faire un don pour les animaux à Islamabad