Recherche

Faire un don Parrainages Menu
Löwen in LIONSROCK

aidez les lions à travers un parrainage

Soutenez les grands félins vivant dans nos centres de protection en les parrainant

De nos jours encore, de nombreux lions, tigres et autres grands félins subissent des conditions de détention indignes et servent d'attractions dans des zoos, des cirques ou des élevages privés non adaptés à l'espèce. Malheureusement, ces animaux sensibles, souvent nés en captivité, ne peuvent être relâchés dans la nature. Plus de 100 lions, tigres et autres grands félins sauvés par QUATRE PATTES vivent dans divers centres de protection, par exemple dans le refuge pour grands félins LIONSROCK en Afrique du Sud.

QUATRE PATTES exploite également la station pour grands félins FELIDA aux Pays-Bas, où des tigres et des lions particulièrement traumatisés (ayant par exemple vécu dans des zones de guerre) sont pris en charge par une équipe spécialisée. La station pour grands félins TIERART en Allemagne est fait également partie de nos refuges. Et nous coopérons également avec la Fondation Princesse Alia en Jordanie dans la gestion du refuge d'Al Ma'wa, fondé en 2016, où les grands félins provenant de régions en guerre et de crise trouvent un nouveau foyer pour la vie.

Aidez-nous en parrainant un lion

Merci pour votre soutien !

devenez parrain maintenant

Refuge pour grands félins LIONSROCK

 

En février 2008, QUATRE PATTES a ouvert LIONSROCK en Afrique du Sud, un refuge de 12 kilomètres carrés près de la ville de Bethléem, où des lions, des tigres, des léopards et de nombreux autres animaux sauvages tels que zèbres, gnous, autruches et antilopes vivent sur un vaste terrain recouvert d'herbes et d'arbres.

Pour plus d'informations sur LIONSROCK : www.lionsrock.org