Recherche

Faire un don Parrainages
Orang-Utan Waisenkind auf Borneo.

Aidez les orangs-outans à travers un parrainage

Parrainez un orang-outan et aidez-nous à mener nos projets à bien

L'habitat des orangs-outans diminue rapidement. Ces singes au caractère doux paient souvent de leur vie cette destruction de leur environnement. Les parents sont tués et les enfants sont laissés orphelins. Or un bébé orang-outan ne peut pas survivre seul dans la forêt tropicale.

C'est pourquoi, depuis plus d'un an, l'organisation internationale de protection des animaux QUATRE PATTES mène un nouveau projet de réhabilitation des orangs-outans à Bornéo en collaboration avec Jejak Pulang, un partenaire local, et le gouvernement indonésien.

En mai 2018, l'ECOLE DE LA FORÊT DES ORANGS-OUTANS de QUATRE PATTES a ouvert ses portes dans le Kalimantan oriental et la première année scolaire a été lancée. Huit orphelins orangs-outans âgés de un à neuf ans ont été les premiers élèves de cette ÉCOLE DE LA FORÊT de 100 hectares dirigée par Dr. Signe Preuschot, une primatologue expérimentée membre de  QUATRE PATTES. Les huit orangs-outans ont vu leur mère se faire abattre avec cruauté devant leurs yeux. 

Votre parrainage pourrait nous aider à offrir les soins et l'entraînement nécessaires aux petits singes et contribuer à accroitre la population d'orangs-outans malheureusement en déclin sur l'île de Bornéo.

parrainez un orang-outan !

Merci pour votre soutien.

Devenir parrain