L'orang-outan Amalia

L'Orang-outan Amalia

Amalia est déjà la première de la classe : douée pour construire des nids, elle passe toutes ses nuits dans les arbres !

Signification de son nom: «Amalia» signifie «travail», mais notre orang-outan ne doit pas son nom à son éthique de travail, même si c'est une très bonne élève au sein de l'ÉCOLE DE LA FORÊT.

Née en 2011

Biographie: Amalia a été secourue en compagnie d'Eska alors qu'elle se trouvait dans un zoo privé sur le point d'être fermé par les autorités. Les deux orangs-outans vivaient dans la même cage. Amalia était à l'aise parmi les êtres humains mais évitait tout contact visuel, à l'instar des orangs-outans sauvages. Au fil des ans, elle est devenue plus confiante envers ses mères adoptives.

Amalia a été transférée au camp Sungai avec Eska, où les orangs-outans plus âgés peuvent passer toute la journée et la nuit dans la forêt. Alors qu'Eska préférait dormir dans sa cage, Amalia a mis à profit ses compétences en matière de construction de nids dans la canopée pour dormir à la belle étoile. Aujourd'hui, elles dorment confortablement ensemble dans un même nid, appréciant la compagnie de l'autre.

Amalia est actuellement au niveau 3 de l'école FOREST SCHOOL et se comporte déjà comme un orang-outan sauvage. Construisant des nids, cherchant sa propre nourriture et enseignant même des compétences importantes à des orang-outans plus jeunes - Amalia montre un comportement d'orang-outan très développé. C'est pourquoi, avec Eska, elle sera la première candidate à être relâchée, après avoir passé le niveau de la phase de pré-relâchement.

Passe-temps préférés: Amalia adore faire de grands nids dans les arbres! Et lorsqu'elle retourne au sol, elle aime se rouler par terre, comme un ballon de plage!

Visionnez l'histoire d'Amalia dans cette vidéo (en anglais):

Remarque : Toute publicité pouvant apparaître lors du visionnage de cette vidéo n’a aucun lien avec QUATRE PATTES. Nous n’assumons aucune responsabilité pour ce contenu.

gerhana

soutenez les orangs-outangs orphelins


Devenez parrain

Recherche