Recherche

Faire un donParrainage
L'orang-outan Eska

L'orang-outan Eska

Eska est un orang-outan espiègle qui aime jouer à se battre. 
Il apprend vite et adore les distractions (voire même les créer) !

Signification de son nom : Eska doit son nom à un membre de l'équipe présidentielle qui nous a aidés à obtenir le premier rendez-vous de notre histoire chez le ministère des Forêts !

Né en 2014

Biographie : Eska a été secouru en compagnie d'Amalia alors qu'il se trouvait dans un zoo privé sur le point d'être fermé par les autorités. Lorsqu'il a été retrouvé, il souffrait d'insuffisance pondérale et avait peur de tout. Il ne cherchait pas de réconfort auprès des humains et préférait s'entourer de ses propres bras. Lorsqu'il joue avec Amalia, il ne fait pas le poids : elle est beaucoup plus forte que lui et ne ménage pas ses forces.

Vu qu'Amalia est retournée dans la station de quarantaine, Eska vit désormais avec Cantik au Camp Sungai. C'est désormais lui l'orang-outan le plus fort et il a fallu un temps d'adaptation aux deux nouveaux compagnons de jeu : au début, Eska y allait un peu trop fort avec Cantik. Aujourd'hui, tout se passe bien et les deux orangs-outans aiment se battre pour s'amuser. Eska est espiègle et adore distraire ses mères adoptives lorsqu'elles tentent de lui apprendre des choses importantes, notamment à construire un nid !

Passe-temps préférés : Eska et Cantik aiment se battre et s'asperger dans l'eau !

Visionnez l'histoire de Eska dans cette vidéo (en anglais):

Remarque : Toute publicité pouvant apparaître lors du visionnage de cette vidéo n’a aucun lien avec QUATRE PATTES. Nous n’assumons aucune responsabilité pour ce contenu.

Un orang-outang orphelin

soutenez les orphelins orang-outans

faites un don