Recherche

Faire un don Parrainages
QUATRE PATTES se lance sur Facebook et Instagram

QUATRE PATTES se lance sur Facebook et Instagram

4.10.2019

Voici les chaînes francophones de la fondation internationale de protection des animaux

Zurich, le 4 octobre 2019 – Ce vendredi a lieu la Journée mondiale des animaux. L’organisation internationale de protection des animaux QUATRE PATTES a décidé de marquer cette journée chère à tous les amis des animaux en lançant ses chaînes Facebook et Instagram francophones. Cet événement marque un jalon dans l’histoire de la fondation et signe sa volonté de toucher les cœurs et les esprits du public romand.

Fondée en 1988 à Vienne en Autriche, la Fondation de protection des animaux QUATRE PATTES est active en Suisse depuis l’année 2000. Se donnant pour mission globale de repérer les animaux en détresse, de leur apporter une aide concrète et, au besoin, de les sauver, QUATRE PATTES cherche à créer un monde où les animaux sont traités avec respect et compassion. L’organisation concentre son activité sur les animaux sous influence humaine directe : les chiens et chats errants, les animaux de rente et de compagnie ainsi que les animaux sauvages tels que les ours, les grands félins et les orangs-outans vivant dans de mauvaises conditions de détention. 

Après les chaînes Facebook et Instagram germanophones VIER PFOTEN et anglophones FOUR PAWS, voici donc les canaux sociaux francophones. La fondation entend ainsi répondre à la demande de ses fans et pouvoir construire une communauté francophone des amis des animaux, tout en continuant à diffuser ses valeurs, ses messages et ses missions auprès du plus grand nombre.

Prenez part à l’aventure QUATRE PATTES. Découvrez et suivez dès aujourd’hui ces deux nouvelles pages francophones. À partager sans modération !