
QUATRE PATTES: retour en images
Retrouvez les meilleurs moments des dernières années compilés en vidéos
L'histoire de QUATRE PATTES a débuté par la formation d'un petit groupe de militants passionnés et engagés pour le bien-être des animaux, en 1988. Depuis lors, QUATRE PATTES a eu un impact sur d'innombrables animaux dans le monde entier.
Chaque année, nous prenons beaucoup de plaisir à revenir sur ce que nous avons accompli, car cela constitue des événements incroyables et nous encourage à poursuivre notre mission.
Jour après jour, QUATRE PATTES grandit et devient plus forte, faisant du monde un endroit plus respectueux des animaux.
Et tout cela, nous le devons à nos fidèles supporters ! Sans vous, tout cela ne serait pas possible.
Par avance, nous nous réjouissons de toutes les autres années remplies de succès qui nous attendent !
QUATRE PATTES en 2020
L'année 2020 touche à sa fin. En 2021, nous mènerons également des projets en faveur des animaux et nous continuerons notre mission : révéler les souffrances, sauver les animaux dans le besoin et les protéger. Nous vous remercions pour votre engagement, votre soutien et votre confiance
En 2020, nous avons fêté notre jubilé -20 ans en Suisse.
QUATRE PATTES en 2019
En 2019, en plus de nombreux autres sauvetages d'animaux dans le monde entier, nous avons accompli notre plus grande mission à ce jour, en sauvant 47 animaux de la bande de Gaza, déchirée par la guerre.
QUATRE PATTES en 2018
En 2018, notre ÉCOLE DE LA FORÊT pour orangs-outans a été inaugurée à Bornéo et nous avons pu sauver les malheureux habitants du « pire zoo d'Europe » en le fermant pour toujours.
QUATRE PATTES en 2017
Regardez la vidéo pour voir comment les animaux sauvés des conditions terribles d'Alep et de Mossoul font leurs premiers pas vers une vie adaptée à l'espèce, ainsi que de nombreux autres animaux qui sont arrivés dans nos refuges et sanctuaires en 2017.
QUATRE PATTES en 2016
En 2016, après une vie entière passée en captivité, l'ours à selfie Jeta a pu être libéré et ses chaines ont enfin été rompues, comme celles de nombreux autres animaux, enfin libérés de leur souffrance.