Recherche

Faire un don Parrainages
QUATRE PATTES questions au sujet des dons

QUestions au sujet de votre adhésion et/ou de vos dons

Comment ajuster sa cotisation, comment recevoir un reçu pour les impôts... Nous vous disons tout. 

Comment puis-je soutenir QUATRE PATTES?

Plusieurs options existent pour soutenir QUATRE PATTES. Pour les découvrir, cliquez ici.

Si vous souhaitez commander un bulletin de versement, veuillez remplir le formulaire de contact avec une note.

Compte postal : 87-237898-1
IBAN : CH58 0900 0000 0000 8723 7898 1

Pourquoi y a-t-il aperçoit-on parfois des comptes différents sur chacun des envois postaux émis par QUATRE PATTES?

Cela s'explique par le fait que chacun de nos projets d'aide aux animaux est relié à un compte spécifique que nous mentionnons uniquement sur les envois traitant du projet en question. En vous servant du numéro de compte mentionné sur la lettre pour effectuer votre don, vous pouvez être certain que l'argent versé sera utilisé exclusivement pour le projet en question.

Comment puis-je ajuster ma cotisation régulière ?

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au +41 43 311 80 90 et nous informer de la nouvelle contribution.

Comment puis-je annuler mon parrainage ?

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact et nous donner votre adresse complète ainsi que votre date de naissance. Vous pouvez également annuler votre soutien par lettre. Nous vous enverrons alors une confirmation d'annulation.

Pourquoi n'est-il possible d'effectuer une domiciliation qu'aux stands d'information QUATRE PATTES (par exemple dans les gares) et de ne pas pouvoir obtenir un bulletin de versement ?

Nous recrutons régulièrement des sponsors pour la publicité de notre stand. Si vous souhaitez faire un don unique au lieu d'un don permanent, vous pouvez faire un don par SMS directement sur le stand. Nous vous enverrons volontiers des bulletins de versement par la poste. Pour des raisons administratives, celles-ci ne seront pas délivrées sur le stand.

Quand recevrai-je mon reçu de don ?

Nous vous enverrons automatiquement votre reçu de don au début de chaque année (vers les mois de janvier/février).

Comment un don général est-il utilisé ?

Si vous faites un don et que vous ne précisez pas le but du paiement, il s'agit d'un don général. Cela nous permet d'utiliser l'argent là où il est le plus nécessaire.

Que dois-je faire si mon numéro de compte a changé ?

Comme nous n'avons pas d'accès automatique à vos coordonnées bancaires, nous vous prions de bien vouloir remplir un formulaire LSV avec les nouvelles coordonnées bancaires. Veuillez demander ce document via le formulaire de contact. Nous serons heureux de vous l'envoyer.

Mon reçu de don ne m'est jamais parvenu ou je l'ai égaré. Que dois-je faire pour en obtenir un nouveau ?