Recherche

Faire un don Parrainage
Des animaux de compagnie sur le lieu de travail

LES MESURES MISES EN PLACE chez QUATRE PATTES PENDANT LE CORONAVIRUS

17.3.2020

Bien préparés, nous prenons soin des animaux

Face à l'épidémie de COVID-19, de nombreux sympathisants nous ont récemment interrogés sur l'état d'avancement de nos projets. Autant vous dire que nous sommes en effet bien occupés. Notre mission à QUATRE PATTES est de protéger les animaux, c'est pourquoi nous faisons tout pour nous préparer à cette période à venir. Nos refuges ont mis en place un plan de poursuite des activités pour assurer à tous les animaux d'avoir de l'eau et de la nourriture pour un certain temps. Nos soigneurs ainsi que le personnel de nos refuges sont préparés à toute éventualité et nous avons pris les dispositions nécessaires en matière de sécurité, d'entretien et de nourriture pour tous les animaux.

Tous nos projets et nos programmes de protection des animaux suivent leur cours et se poursuivront de façon habituelle, tout en respectant les mesures mises en place par les gouvernements de chaque pays. Notre priorité absolue reste le bien-être de nos animaux et nous avons aménagé nos projets en cours de façon à les maintenir tout en respectant les mesures préventives.

En raison des interdictions de déplacement et de voyage dans de nombreux pays, des retards peuvent survenir et les sauvetages d'animaux doivent être reportés à une date ultérieure, en fonction de la nature et de l'ampleur du sauvetage. Cependant, nos équipes surveillent en permanence la situation, planifient les sauvetages dans la mesure du possible et sont prêtes à intervenir dès que les interdictions de voyager seront levées.

Nous vous assurons que QUATRE PATTES est résolument investie dans le bien-être de ses animaux, de son équipe, de ses partenaires et de ses collaborateurs. Nous continuerons à adopter les mesures nécessaires afin de poursuivre notre travail et de continuer à protéger et à soigner les animaux dans le besoin.

Nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé et nous tenons à vous remercier pour les soins que vous apportez aux animaux dans le besoin et ceci, dans le monde entier et pour votre soutien perpétuel, en particulier en ces temps difficiles.

Un chat au sein de son foyer

Coronavirus (COVID-19) et votre animal de compagnie

lisez nos conseils