Recherche

Faire un don Parrainages
Happy, Pisa et Emma

QUATRE PATTES en Suisse 
fête ses 20 ans

Depuis 2000, l'organisation internationale de protection des animaux est également active en Suisse et s'engage pour la protection des animaux de ferme, des animaux de compagnie et des animaux sauvages vivant sous l'influence directe de l'homme. 
La souffrance animale touche la vie des gens, c'est pourquoi QUATRE PATTES révèle les souffrances animales, sauve et protège les animaux dans le besoin. 
En Suisse et dans le monde entier.

Dans le cadre de notre jubilé, nous vous présentons les histoires d'Emma le cochon, du chien Happy et de Pisa la lionne. Tous trois représentent tous les animaux que nous avons déjà réussi à sauver, ou qui attendent encore, aspirant à un avenir meilleur.

restez en contact avec nous

Avec notre Newsletter, nous vous tenons informés de toutes nos missions et projets et vous fournissons des conseils en lien avec l'actualité

En vous abonnant à notre newsletter, vous acceptez que QUATRE PATTES vous envoit régulièrement des e-mails au sujet de notre travail en faveur des animaux et peut à l'occasion demander des dons et du soutien. Nous utiliserons les données exclusivement aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. La protection de vos données est importante pour nous. En cliquant sur « S'ABONNER », vous acceptez notre  politique de confidentialité. Vous pouvez à tout moment révoquer votre abonnement.