Recherche

Faire un don Parrainages

Chantal Häberling fait son retour chez QUATRE PATTES

22.3.2018

Depuis mars, Chantal Häberling a repris ses fonctions

Zurich, le 22 mars 2018 – Chantal Häberling a quitté l'organisation internationale de protection des animaux en 2015 après environ deux ans et fait maintenant son retour chez QUATRE PATTES en tant que responsable de la communication pour la Suisse

Après un an en tant que responsable du marketing et de la communication de la société de technologie publicitaire PlotFactory AG à Weisslingen ZH, Chantal Häberling est de retour au sein de la fondation QUATRE PATTES.

Depuis la mi-mars, Chantal Häberling dirige l'équipe de communication du bureau suisse. Dans sa fonction, elle soutient la fondation et aide à développer la notoriété et la perception de la marque. Häberling a précédemment occupé le poste de responsable du marketing et de la communication chez PlotFactory AG. Dans cette fonction, elle était responsable de la stratégie de marketing et de communication de l'entreprise de technologie publicitaire. De retour chez QUATRE PATTES, elle occupe le même poste que de 2013 à 2015.

« Les tâches de communication et de marketing dans le domaine de la protection animale sont innovantes et passionnantes. Les opportunités de développement dans le secteur des ONG sont plus adaptées à mes passions et mes qualités professionnelles que dans l'environnement industriel. De plus, travailler pour QUATRE PATTES est un choix de cœur. »

Chantal Häberling

« Avec Chantal Häberling, QUATRE PATTES Suisse se dote d’une personnalité compétente avec une grande expérience dans les domaines de la communication et du marketing. Une partie importante de son travail sera la poursuite de l'expansion du travail médiatique en Suisse.»

Gerald Dick, Directeur chez QUATRE PATTES Suisse