Faire un donParrainage
Refuge pour Grands Félins LIONSROCK

Refuge pour Grands Félins LIONSROCK

Un projet de QUATRE PATTES situé en Afrique du Sud depuis 2006

4.11.2021

LIONSROCK offre des conditions de vie idéales qui garantissent à chaque grand félin de pouvoir mener une vie exempte de souffrance. L'unité de soins spéciaux aide les grands félins secourus et traumatisés, tels que les léopards, les lions et les tigres, qui ont besoin de soins spéciaux à surmonter leurs traumatismes et autres problèmes liés à leur santé. Nos animaux sauvés sont originaires du monde entier. QUATRE PATTES a repris la propriété à Bethlehem, en Afrique du Sud, en 2006. Grâce à notre travail et à de nombreux changements structurels pour mettre le site en conformité avec nos normes, plus de 100 grands félins ont trouvé un foyer à vie dans notre refuge.

Site web du Refuge pour Grands Félins LIONSROCK

Remarque : Toute publicité pouvant apparaître lors du visionnage de cette vidéo n’a aucun lien avec QUATRE PATTES. Nous n’assumons aucune responsabilité pour ce contenu.

Outre les animaux sauvés et le magnifique paysage de LIONSROCK, le refuge propose diverses activités aux visiteurs. Le LIONSROCK Lodge offre une diversité d'hébergements pour répondre aux besoins des visiteurs, allant des chambres luxueuses aux installations autonomes pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes.

Les hôtes disposent d'une gamme d'activités pour s'occuper pendant la journée et les familles trouveront le cadre idéal. Les safaris, la piscine, l'observation des oiseaux et les sentiers de randonnée dans la nature sont autant d'activités qui vous permettront de vous évader. Un restaurant, un bar et un salon de thé servent toutes sortes de mets savoureux et répondent à tous les besoins alimentaires (sur demande). L'atmosphère et le personnel sont chaleureux et amicaux. Les visiteurs d'un jour, ainsi que les hôtes du lodge, peuvent faire l'expérience d'une variété de visites dans le refuge, y compris des expériences d'enrichissement et d'alimentation des animaux. Pour en savoir plus sur les visites, cliquez ici.

Histoire

En 2006, QUATRE PATTES 


a repris la propriété. Entre 2006 et 2007, des recherches ont été menées, des permis ont été obtenus et d'importants travaux ont été réalisés afin de rendre la zone conforme aux normes de qualité rigoureuses de QUATRE PATTES. Depuis lors, LIONSROCK a accueilli plus de 100 grands félins du monde entier.

Localisation

Où nous trouver


Farm Kleinbloemhof, Bethlehem, 9700, Afrique du Sud

Vous pouvez trouver plus d'informations ici – à seulement 3 heures de Johannesburg (en voiture), trouvez-nous sur Google Maps

Réseaux sociaux

Suivez nos histoires


Retrouvez des ouvelles fréquentes en anglais sur les réseaux sociaux du Refuge pour Grands Félins LIONSROCK :

Facebook
Instagram
Lions au Refuge pour Grands Félins LIONSROCK

Soutenez nos grands félins sauvés

au Refuge pour Grands Félins LIONSROCK

Faire un don

Recherche