Faire un donParrainage
Le sauvetage de Bobo

Jul. 2021

Indonésie

Le sauvetage de Bobo

Le propriétaire de Bobo avait du mal à prendre soin de lui, mais avec de l'aide, Bobo est en train de se rétablir et a l'air mieux que jamais

4.10.2021

Pour de nombreux animaux de la magnifique île de Bali, la vie est loin d'être idyllique. Les chiens et les chats errent librement à travers l’île, sans domicile. Quant à ceux qui ont des propriétaires, beaucoup ont souffert de graves difficultés financières, ce qui rend très difficile la fourniture de soins et d'attention appropriés. Notre Programme Dharma à Bali, ainsi que notre organisation partenaire, Bali Animal Welfare Association, aident ceux qui sont dans le besoin à travers l'île indonésienne.

Pour le chien Bobo, bien qu'il ait un propriétaire qui l'aime, en raison des effets dévastateurs de Covid-19, son propriétaire est malheureusement l'une des innombrables personnes à Bali à avoir perdu ses moyens de subsistance et connaissant ainsi des difficultés financières comme jamais auparavant. Le propriétaire de Bobo avait du mal à prendre soin de lui. Bobo luttait contre de graves problèmes de peau lorsqu'il a été trouvé, ses os en dépassaient presque, le pauvre chien était également extrêmement émacié.

Notre Programme Dharma à Bali

Haute priorité pour l'équipe

Inutile de dire que nous avons placé Bobo en haut de la liste des priorités : cela signifie que l'équipe rend désormais régulièrement visite à Bobo et à son propriétaire, fournissant de la nourriture et des conseils sur la meilleure façon de prendre soin de lui. Il a commencé un traitement continu pour ses problèmes de peau et progressivement, sa fourrure a commencé à repousser. Bobo a également reçu un approvisionnement régulier d'aliments nutritifs qui ont contribué à améliorer son état général et lui ont permis de reprendre des forces.

En quelques semaines, la transformation était déjà incroyable ! La fourrure de Bobo a repoussé, ses yeux sont plus brillants et son corps est plus fort. Il a encore quelques blessures dues aux problèmes de peau contre lesquels il a lutté, mais ce chien est en bonne voie vers un rétablissement complet !

Dog in Bali

aidez nous à les aider

Aide aux animaux errants

Faites un don

Recherche