Recherche

Faire un don Parrainage
Dog Kovi

Le sauvetage de Kovi, Kara et Tina

11.5.2020

Trois chiens retrouvés à l’article de la mort

À la mi-avril, notre équipe dédiée aux animaux errants en Bulgarie a porté secours à trois chiens errants gravement malades, retrouvés sur un terrain abandonné près de Sofia. Les trois chiens, nommés par l’équipe Kovi, Kara et Tina étaient à l’article de la mort, très amaigris, souffrant de maladies transmises par les tiques et d'une forme grave de maladie de peau, qui les démangeait énormément.

De plus, ces pauvres petites bêtes avaient vraiment peur des hommes. Ils sont désormais entre les mains de notre équipe à la clinique de Bankya et reçoivent des soins, de la nourriture et beaucoup d’amour…

 

Mise à jour juillet 2020

Les trois chiens ont progressé à pas de géant. Très lentement, ils commencent à sortir de leur coquille et sont confiants envers le personnel de la clinique. Ils sont en bonne santé et cherchent maintenant un nouveau domicile avec de nouveaux propriétaires patients qui peuvent leur apprendre que la vie peut vraiment être bonne !

 

un chien errant en mauvaise état
Les chiens sont très apeurés
La chienne Kara est squelettique
Ces chiens maltraités ont également de problèmes de peau

Mise à jour en mai 2020 : Environ un mois après leur sauvetage sur une propriété abandonnée, ces trois chiens ont fait de grands progrès ! Leur peau est en voie de guérison et chacun d'eux a pris près de 2 kg. Leurs poils commencent à repousser lentement et, bien qu'ils soient encore timides, ils commencent à sortir de leur coquille et à apprécier l'interaction humaine - surtout quand il s'agit de délicieuses friandises.

Restez connecté(e)s pour suivre leur transformation au cours des prochaines semaines !

Stray puppy

au secours des chiens errants

Soutenez notre programme en Europe de l'Est

Faites un don