Faire un donParrainage
La FORÊT DES OURS d’Arbesbach

FORÊT DES OURS d’Arbesbach

Un projet QUATRE PATTES pour les ours maltraités situé en Autriche depuis 1998

4.11.2021

La FORÊT DES OURS d’Arbesbach offre aux ours sauvés un foyer pour la vie, dans un habitat adapté à leur espèce. Les ours qui ont grandi en contact avec les humains ne peuvent malheureusement plus être relâchés dans la nature. Ils se sont trop accoutumés à leur présence pour pouvoir survivre dans la nature. En captivité, ces animaux perdent leurs instincts primaires nécessaires à leur survie dans la nature. Livrés à eux-mêmes, ils seraient incapables de survivre. Nombre de nos ours présentent de graves problèmes de comportement dus à leur vie passée, enfermés dans des cages minuscules et nécessitent une attention particulière de la part de nos soigneurs.

QUATRE PATTES a pour objectif de fournir à ces ours un environnement adapté à leur espèce. Dans nos vastes enclos boisés, nos ours peuvent redécouvrir leurs instincts et agir selon leur comportement naturel.

Site web de la FORÊT DES OURS d’Arbesbach

Remarque : Toute publicité pouvant apparaître lors du visionnage de cette vidéo n’a aucun lien avec QUATRE PATTES. Nous n’assumons aucune responsabilité pour ce contenu.

À Arbesbach les visiteurs peuvent emprunter librement un parcours circulaire d'environ 500 mètres pour observer les ours ou bien bénéficier d'une visite guidée du refuge. Les visiteurs, en voyant les ours se baigner dans l’étang, chercher de la nourriture, faire une sieste à l’ombre, et profiter de leur vie d’ours, comprennent immédiatement que leur difficile passé, enfermés dans des cages inadaptées, est maintenant derrière eux. Les chiens, tenus en laisse, peuvent accompagner les visiteurs et explorer différents points d’intérêts dans notre refuge.

Les visites guidées présentent un aperçu plus approfondi de ce projet de protection des animaux ainsi que des faits passionnants et des histoires intéressantes sur les ours bruns. Vous pouvez en savoir plus sur les visites guidées ici.

Histoire

Fondée en 1998 


La FORÊT DES OURS d'Arbesbach a été le premier projet de protection des ours de QUATRE PATTESElle a été agrandie en 2009 et offre désormais 14 000 mètres carrés d'espace pour nos ours sauvés. 

Localisation

Où nous trouver 


BÄRENWALD Arbesbach
Schönfeld 18

3925 Arbesbach, Autriche


Vous pouvez trouver plus d'informations 
ici - à seulement 2 heures de Vienne (en voiture), trouvez-nous sur Google Maps

Réseaux sociaux

Suivez nos histoires


Retrouvrez des nouvelles fréquentes en anglais sur les réseaux sociaux de la FORÊT DES OURS d'Arbesbach :

Facebook
Twitter
Instagram
Our Erich

SOUTENEZ NOS OURS SAUVÉS

à la FORÊT DES OURS d'Arbesbach !

Faites un don

Recherche