Recherche

Faire un donParrainage
En indonésie, QUATRE PATTES et Program Dharma sauvent les vies de chiens et de chats errants

Les soins aux animaux errants À bali, en indonesie

9.1.2020

QUATRE PATTES et Program Dharma sauvent les vies de chiens et de chats errants

QUATRE PATTES veut mettre fin au commerce cruel et brutal de viande de chien et de chat en Asie du Sud-Est.  Notre plan pour y parvenir? Secourir les animaux dans le besoin, collaborer avec les autorités, soutenir les programmes locaux d’aide aux animaux errants, fermer les restaurants qui servent de la viande de chat et de chien et sensibiliser les gens à ce commerce.

Pour protéger ces animaux et leur venir en aide, QUATRE PATTES s’est associé à des partenaires dévoués à travers la région. L’un d’eux se trouve être Bali Animal Welfare Association (BAWA). Nous travaillons à la mise en place d'une initiative novatrice appelée «Program Dharma» , dans la région de Karangasem. Cette région abrite certaines des plages les plus idylliques de Bali, mais malheureusement aussi certains des pires cas de cruauté et de souffrance animale.

Le programme Dharma est une initiative qui applique les principes d'une «santé unique» , en unissant les communautés locales et en leur donnant les moyens d'améliorer leur santé et leur bien-être ainsi que celui des animaux, transformant ainsi ces communautés balinaises en refuges pour chiens et chats. En donnant aux villages les moyens d'améliorer le bien-être des animaux, le programme Dharma vise à réduire la cruauté envers eux, à fournir des services de stérilisation et de vaccination contre la rage, et à réduire ainsi le risque de transmission à l’homme.

  • Ouvrir un nouveau centre de soins d'urgence pour les animaux, ouvert 24h/24 pour les chiens et chats les plus malheureux de la région.
  • Fournir des services gratuits de stérilisation et de soins médicaux afin de réduire le nombre d'animaux dans la rue ; les chiens errants étant les plus à même d'être les victimes du commerce de viande canine.
  • Vacciner les chiens contre la rage et inciter les gens à prendre leur responsabilité face à leurs animaux de compagnie.
  • Lutter contre le commerce de la viande de chien en incitant les autorités locales à prendre des mesures contre ce commerce et la cruauté qui y est associée.
Pétition contre le commerce de viande de chat et de chien

vous voulez aider les chats et les chiens d'asie du sud-est? 

Signez notre appel pour demander de 
mettre fin au commerce de viande de chat et de chien 

signez notre pétition