Recherche

Faire un don Parrainages

lionsrock 

Situé en Afrique du Sud, LIONSROCK offre un refuge aux lions, tigres et autres animaux pour la vie entière

LIONSROCK, le refuge pour grands félins de QUATRE PATTES, offre une deuxième chance aux grands félins anciennement détenus par des zoos, des cirques et des propriétaires privés.Ouvert en février 2008, il accueille les tigres, lions, guépars et léopards maltraités sur une superficie de plus de 12 km². Au total, environ 100 grands félins vivent à LIONSROCK.

Le refuge de LIONSROCK tient son nom de rochers imposants situés à 18 km de Bethlehem, une ville de l'est de la province de l'État-Libre en Afrique du Sud.

visitez lionsrock

LIONSROCK représente l'alliance unique entre tourisme et bien-être animal et propose une grande variété d'activités : des excursions photographiques, l'observation d'oiseaux, des randonnées, ainsi que des excursions dans le parc national des Golden Gate Highlands situé à proximité, dans la vallée de Clarens ou au Lesotho. Doté d'un restaurant et d'un bar, le Lodge est installé au centre du refuge et propose des hébergements variés (des cabanes indépendantes aux chambres doubles) pouvant accueillir environ 60 personnes.

Le programme de bénévolat

Les bénévoles peuvent partir aider l'équipe de LIONSROCK sur place pendant au moins quatre semaines. Ils œuvreront dans différents domaines du bien-être animal et participerez à l'exploitation et à l'entretien du refuge pour grands félins LIONSROCK.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.lionsrock.org

Devenez parrain

Soutenez le refuge pour grands félins à travers un parrainage

devenir parrain